Quelles marques de croquettes sont nocives pour la santé des chatons/chats ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Euh... N'importe quoi ? Je crois que t'es pas un expert en la matière, Auduss69 ! De quel droit dis-tu cela ? As-tu une idée de ce que tu viens de commenter ? J'crois pas, sérieux !!!
Utilisateur anonyme
Car toi qui viens posé une question tu crois que tu sais tout?????
oui oui je travaille pour un labo de croquettes et travaille en plus dans une clinique véto mais a part ca je n 'y connais rien...... pleins de conneries déballer sur ce site tout le monde croit tout savoir
Utilisateur anonyme
Très bien, alors si tu travaille dans une clinique véto, tu pourrais répondre au lieu de dire "n'importe quoi !" comme un c** ! Franchement, il y a de ces gens aussi prétentieux, c'est abusé ! Ce site est fait pour répondre aux questions, pas pour dire "n'importe quoi", là, tu vois t'es servis à rien ! T'es pas utile sur ce site !
Et puis, réfléchis un peu, monsieur "l'expert en la matière", si je savais tout, je ne poserai pas de questions ! Tss --'