Quelles marques de croquettes sont nocives pour la santé des chatons/chats ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Toutes les marques de super marché comme Whiskas, Friskies, Purina cat chow et j'en passe
Ensuite, il y a RC et Hill's qui malgré leur prix ne sont pas beaucoup mieux que les marques citées plus haut!

Les meilleurs marques sont celles qui sont sans céréales comme Orijen, Acana et Nutrivet!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Dog4ever, mais ces marques sont-elles en magasins ? Ou elles sont dans des pharmacies ou des vétérinaires ?
Utilisateur anonyme
Les marques nuisibles sont celles vendues en supermarché.
Utilisateur anonyme
Non, je ne parlais pas des marques nuisibles ! Je voulais dire : Les marques sans céréales comme Orijen, Acana ou Nutrivet, elles ne sont pas en magasins ! Ou peut-on les trouver ?!
Utilisateur anonyme
Je répondais à la question de base.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Les bonnes marques ont peu parfois en trouver en animalerie, mais ce ne sont pas toutes les animaleries qui ont ces marques en magasins, alors tu peux en commander sur internet!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup =)
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Derien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
=) Tu donnes de très bon conseils ! Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
N'importe quoi........