Quelles friandises pour mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

il me faut racheter des croquettes sur zooplus pour mes deux matous stérilisés. Je souhaiterai leur acheter des friandises saines et riches en viande, mais le choix est dur ! Je sais que les croquettes Whiskas ne sont pas bonnes pour nos chats, mais les friandises le sont-elles ? Si vous pouviez me conseiller des friandises dont l'ingrédient principal est la viande ou le poisson et saines pour mes chats UNIQUEMENT SUR ZOOPLUS, je serais ravie. Merci :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je viens de trouver des friandises dont la composition me semble parfaite !

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandises_poisson_chat/chat_friandises_diverses_poisson/92954

Du pur thon bonito râpé, et AUCUN additif. J'attends vos avis sur ces friandises.
P'titefleur
Je ne sais pas si c'est naturel .......complètement naturel...cela m'étonne un peu mais .....

à 17 € 79 les 100 gr ce qui fait 177 € 90 le kilo ......oups !!! faut espérer que c'est pas de la daube !!!!

Pour ma colonie ....ça me coûte un bras ..... lol