Quelles friandises choisir pour mes chatons ?

Utilisateur anonyme
• Bonjour à tous, je voulais vous demandez un petit conseil : je viens d'adopter deux petits chatons et je voudrais savoir quelle friandises seraient les meilleures pour eux ? Il y a tellement de marque que je ne sais pas quelle est la meilleure, et vous qui avez de la connaissance pourriez vous m'aider ? Les chatons ont trois mois.

Merci beaucoup !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Tu en trouveras au supermarché ou en animalerie, il existe toutes sortes de friandises pour chat.
Moi j'achète à ma minette des Cat-sticks minis Vitacraft , Friandises bâtonnets Avanti au boeuf ou encore , des friandises pour chat en boîte Whiskas Temptations ou Katzinis , elle en raffole !! ;)

Si tu n'as pas trop d'argent, tu peux lui donner du thon ou du surimi en miettes pour les récompenser ...

Tu en trouveras sur ce site : http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat
En espèrent que sa t'aidera ! ;)

Ps: En ce moment,Wamiz fait un jeu pour tenter de gagner des sticks pour chats Vitacraft ! :)

Sunshine-34
Utilisateur anonyme
D'acord merci beaucoup ! =) J'irais voir pour le jeu ;)
Utilisateur anonyme
De rien ! ;)
Utilisateur anonyme
je te déconseille de eurs donner des friandises , le mien a pris beaucoup de poids à cause des friandises et autres paté ...
Utilisateur anonyme
Bah de temps en temps sa ne fait pas de mal ! ;)