Quelles études faut-il faire pour être vétérinaire?

Utilisateur anonyme
Voilà, je rêve de devenir vétérinaire et est-ce que vous pourriez me dire quelles études je devrai faire?
9 réponses
Utilisateur anonyme
regardes sur internet
Utilisateur anonyme
Euh d'accord ^^"
Utilisateur anonyme
t'es jeune tu as le temps mais il te faudra pour commencer passer un bac S
Utilisateur anonyme
C'est vrai que j'ai le temps !
Donc en première je ferai S. Merci ^^
Utilisateur anonyme
oui il faut faire un bac s après il y a deux années deux classe préparatoire!
Utilisateur anonyme
Moi, en Belgique, pour faire vétérinaire, il faut faire 7 ans d'études.
Utilisateur anonyme
J'aurais besoin de courage ;)
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas Gwash ! Tu n'es pas le seul(e) ! Moi aussi, plus tard, j'aimerais faire vétérinaire pour p.a uniquement.
Moli
Il faut le bac +4