Quelles croquettes pour mon chaton ?

19marie92

Bonjour j'ai un chaton de bengal mâle stérélisé de 5 mois je me demande vraiment quelles sorte de croquettes je devrais lui donné. sachant que ça prend de la sans grains et que je veux quelque chose de bon pour lui...j'avais commencé avec nutrience pour chaton. je reste en abitibi (au québec) et je ne retrouve pas vraiment le noms des croquettes que j'ai pu voir ... alors si vous pourriez m'aidé ce serait géniale!!!! merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
moi je donne a mon chat les croquette purina one
c'est une très bonne marque
mon chat l'aime beaucoup vous devriez ésseiller
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonjour,

Non, les Purina One ne sont pas des bonnes croquettes :majoritairement composées de céréales, taux de glucides trop élevé, exhausteurs de goûts et arômes artificiels en tout genre, et j'en passe...

Il est inutile de donner à votre chat des croquettes "spéciales chat stérilisé" du moment que vous lui proposez une alimentation de qualité. Les croquettes spéciales ne sont qu'un argument marketing. Si votre chat se porte bien, donnez lui des croquettes de qualité + pâtée chaque jour pour l'hydratation de ses reins.
Au Québec, vous avez la marque Orijen qui est excellente. Sur internet, vous pourrez trouver votre bonheur.
Quelques marques de très bonnes croquettes : Orijen, Power of Nature, Porta 21 Feline Finest Sensible, Purizon, Nutrivet, Go Truite, Wildcat, Carnilove...

Pensez à bien faire une transition sur plusieurs semaines entre les anciennes croquettes et les nouvelles.
Comme j'ai énoncé plus haut, une alimentation humide est fortement recommandée pour la santé des reins de votre chat.
Quelques marques de bonnes pâtées : Terra Faelis, Bozita, Cosma Original, Feringa, Leonardo, Granatapet, Applaws, Animonda...

J'espère pour avoir aidé :)
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "

19marie92
De la iams sans grains vous en pensez quoi?
Et nutrience sans grain?
Utilisateur anonyme
Purina One c'est de la merdasse pas assez de nutriments.
En revanche en animalerie tu peux en trouver des biens, les spéciales genre persans, bengal ... vous avez raison ce n'est que du marketing.
Ou chez le véto elle sont de très bonnes qualités.