Quelles croquettes pour mes chatons ?

Utilisateur anonyme
Slt . Les enfants de bih ont kel ke semaine , et il commence à manger des croquettes FRISKIES JUNIOR , j aimerai savoir si ses dangereux ou pas pour eux ? .

N.B ils ont environ entré 3 ou 4 semaine je sait pas trop j ai oublié
9 réponses
Utilisateur anonyme
non se n'est pas dangereux mai il est préférable d' attendre jusc au sevrage et les laissé tété de leur maire :)
Utilisateur anonyme
Mon dieu mon dieu les fautes d'orthographe..

Comment on peux oublier l'âge qu'on ses propres chatons ...

Qu'ils mangent des croquettes ce n'est pas dangereux, mais le Friskies n'est en aucun cas la meilleur marque a leur donner sous peine de retard de croissance ou carence en vitamines
Utilisateur anonyme
Il faudrait quand même que vous isoliez les croquettes (mettez-les en hauteur) car il vaudrait mieux qu'il têtent leurs mères...
Utilisateur anonyme
*ils
Utilisateur anonyme
Axu95 , tu me conseille kel croquette pour mes chatons ?
Utilisateur anonyme
Tu as différentes marque comme Pro Plan, Royal canin, Science plan, Nutrivia vendues en animalerie.
Après je ne connais pas les marques sur le net.
Utilisateur anonyme
Eurêka n est pas mal non plus.
Utilisateur anonyme
Ok merci .
Utilisateur anonyme
En plus des croquettes pro-plan, je donne du lait spécial chats. Il lèche les assiettes quand j'ai fini de manger.