Quelles croquettes pour chaton me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je suis nouvelle sur le site,que me-conseillez vous en croquettes chaton pour mon chaton 'biscuit' ?

Merci :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de tes moyens financier, mais s'il te plait ne prend jamais la marque Friskies ... ^^
Ou a tu eu ton chaton ?
Utilisateur anonyme
Comme Axu le dit, surtout pas frikies :)
Moi je te conseille les croquettes sans céréales, disponible sur zoo plus par exemple.
Je donne aux miens des Acana, il y'a aussi Porta 21, Orijen...
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Silvana
il aura toujours un hic dans les croquette même sans céréale
Utilisateur anonyme
moi j'ai deux chatons de plus ou moins 2 mois je leurs donnent babycat 34 de royal canin :-)
Utilisateur anonyme
Keikojen tes chaton sont toujours avec leur mère ?
Utilisateur anonyme
non ils sont surveillé par un véto car ils ont été retirer trop tot de la maman donc je doit alterner ces croquettes et du lait
Utilisateur anonyme
Je te conseille la marque Perfect Fit.
Utilisateur anonyme
j'ai 3 chatons de 5 semaines et je leur donne des croquettes royal canin pediatric growth et de l'eau fraîche (après visite chez le véto).