Quelles croquettes pour chat très difficile et très maigre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma grand mère a trouver un chaton abandonné au près de sa porte, le refuge à dit qu'il était rempli et qu'elle pouvait le garder cependant le chat est très difficile et il est très maigre alors j'aimerais savoir si il existe des croquettes très appétence pour chat très difficile et de préférence assez caloriques car il se dépense beaucoup mais ne mange pas beaucoup.
Aussi quelques friandises pour chat difficiles.
merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà quel age à ce chat, avez vous été chez un vétérinaire pour voir son état de santé et estimer son age ? Si il à moins de deux mois il à encore besoin de lait maternisé pour chat !

Ensuite, commencez avec de la pâtée, de bonne qualité bien sur, vous pouvez en trouver sur Zooplus.fr (en attendant la commande vous pouvez prendre des Gourmet en grandes surfaces mais seulement en attendant la commande car cette pâtée ainsi que toutes les pâtées et croquette de supermarché ne sont pas bonne et pleine de céréale) donc sur Zooplus vous avez les Bozita, Animonda Carny, Feringa, Terra Faelis, Almo Nature.

Pour les croquettes c'est la même chose, pas de croquettes en grande surface, celle-ci sont pleine de céréale, sous-produit animaux, graisse végétal... que des merdes... Donc sur Zooplus.fr je vous conseil les Porta21 Feline Fitness (paquet vert surtout !).

Mais surtout voyez cela avec un vétérinaire avant tout !
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel âge à le chaton car il est peut être encore trop jeune pour manger des croquettes ce qui peut expliquer sa réticence vis à vis des croquettes. Si il est en âge, tu peux lui donner quelques morceaux de viande ou de poissons afin d'éveiller son appétit( en plus d'être riches en protéines, tu sais ce que tu lui donne) . En ce qui concerne les friandises, elles sont composées de tellement de produits appétants qu'il ne va pas y avoir de problèmes.
Utilisateur anonyme
Le chat a 11 mois donc plus trop un chaton.
Il est difficile même avec des bonnes croquettes.
Utilisateur anonyme
Essaie de lui donner de la viande crue, au départ seul ensuite tu peux voir pour le mélanger avec sa patté et d'estomper peu à peu, pour ma part je leur fais un repas viande crue 1fois par semaine, c'est la fête à la maison mais ils savent qu'il n'en auront pas plus,
Utilisateur anonyme
Merci pour tout vos conseils je vais tout essayer ;)