Quelles croquettes pour aider mon chat à mincir ?

Utilisateur anonyme
mon chat a de l'embonpoint (5,6 kg) et a tujours faim(enfin il veut toujours manger ) quelle croquettes me conseillé vous pour reussir a le faire maigrir un peu. Jusque la je prenais des advance light ou sterilisé .

2 réponses
Utilisateur anonyme
le chat a besoin de distraction: a t-il des jouets? un compagnon à part vous?
un animal qui s'ennuie a tendance à manger, prend-il seul l'inniciative de sortir de la maison et de courrir après les oiseaux? biensur,à 5,6 kg, ça doit être un peu dure, mais essayer de l'habituer à boouger sans trop le brusquer.
j
Utilisateur anonyme
nourrir le chat avec 80 g de croqquettes complètes par jour pour le soutenir tout au long de la journée:
30g le matin
30g le midi
20g le soir (garder les 10g restants comme reécompense en fonction des ses actions)