Quelles croquettes donner à mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Pouvez vous s'il vous plaît me conseiller de la nourriture pour deux chats noirs, un mâle et une femelle. La femelle a un peu près 7 ans, et le mâle on sait pas. Merci :)
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Nutrivet, Acana, Orijen, Purizon et Applaws sont de très bonne marques!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonjour,
Il y a de nombreux sujets à ce propos sur le forum chat : nourrir son chat.
Utilisateur anonyme
Tu peut nourrir ton chat avec que des croquette friskies, il en raffolent !!! Mais tu peux aussi les nourirent avec de la nourriture humaines mais dans ce cas tu dois faire très attention au repas que tu leurs donnent.

Salut !!!
Guizmo38
Mimi2003, les croquettes Friskies étant des croquettes de supermarché sont bourrés de céréales, c'est une des pires marques !

"Donner de la nourriture humaine" comme tu dit, c'est le BARF.

Je rejoins Dog4ever qui a cité de très bonnes marques !
Utilisateur anonyme
castré ou pas castré? tendance à la diarrhées etc....? toutes ces questions sont importantes..va voir ton véto pour qu'il te donne des croquettes à la hauteur de l'amour pour tes chats. Car la nourriture de commerce est très mauvaise pour les chats e peuvent provoquer des graves problèmes de santé.