Quelles croquettes choisir pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai jamais pensé à ce qu'étai la meilleur marque de croquettes . Je donne à ma chatte des shebas, et elle aime beaucoup ça. Mais j'ai vue sur Wamiz que beaucoup pensent quelle est pas bonne du tout. Pouvez vous me dire la meilleur? Merci. :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai l'intention de changer de croquette et de passer a la marque Orijen (sans céréales), j'ai donc demandé via le forum ce que les autres wamiziens en pensaient et apparemment c'est une bonne marque.
Utilisateur anonyme
Je m'y connais pas trop en marque de croquettes, tout ce que je sais c'est que les moins cherres de supermarché sont vraiment médiocre, moi j'utilise des Purina One mais je vais changer pour des Ultima parce que mon petit chaton se lasse de ses croquettes!
J'espère t'avoir aidé!
Guizmo38
Bonsoir,

Toutes les croquettes de supermarché sont à bannir !

Elles contiennent trop de céréales or un chat est un carnivore strict.

La marque Orijen est la "meilleure" oui mais aussi la plus chère ...

Tu as donc comme bonne marques : Purizon, Nutrivet, Acana, Brit Carnilove ...
Utilisateur anonyme
Je dirais des Hilli's .

Orijen je ne connais pas cette marque .