Quelles croquettes choisir pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,je cherche une maeque de croquettes sana céréales pour chat stérilisé. merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les marques style "chats stérilisée" etc etc... ne sont que du marketing, donc vous pouvez prendre n'importe quelle croquettes sans céréales comme Orijen, Nutrivet, Acanna...
Utilisateur anonyme
merci Angeline,je donne déjà Origen et Purizon,mais je trouve que ces croquettes sont un peu trop
"riches"et mon chat grossit allègrement bien que je ne donne que strictement le nécessaire.
Tant pis il en sera quitte pour courir plus vite après les musaraignes !!!!
bonne fin de journée..............

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Alors perso je donner une marque new a ma chatte recommender par mon veto et ce sont des croquette spéciale pour enlever la systite (elle en avait une)mais dedans il y a du lait :o et elle a la diahrrée quelque fois donc je ne sais pas mais en tout cas ne prenez SURTOUT pas la marque friskies ma chatte a eu a cause de c'est croquettes une systite :(
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Roucoulou64 : Si ton chat à des diarrhées il faut arrêter de lui donner ce genre de croquettes, normalement une bonne alimentation ne donne pas de diarrhée, moi aussi je suis aux croquettes médicalisée dû au problèmes qu'a eu une de mes chattes, mais si j'avais vu que ces croquettes lui donné la diarrhée j'aurais changé de marque
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui angeline comme tu l'a vu sur mon poste du a la temperature de ma chatte ben je l'ai appeller il m'a dit que c'est bon (rdv dans un mois pour un bilan) et en meme temps je lui en n'ai parler de la diarrhées de mimine (1fois par semaine maxi)il m'a dit que ce n'est rien de méchant et qu'elle va s'habituer donc c'est bon merci :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ha bon il t'a dit ça ... bizarre pour un vétérinaire !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben oui il m'a dit sa apres je c'est pas mais en tout cas c'est un bon veto avec ma chatte
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "