Quelles adresses pour adopter un chaton ?

Manala-X
Bonjour,

Je souhaiterais adopter une petite chatte, sachant que j'ai déjà un chat croisé Birman de 1 an qui vit en appartement. Je n'ai pas vraiment d'idée précise sur ce que je veux. Soit une belle chatte blanche et fine, soit une chatte de "race" comme par exemple un chartreux... mais le problème c'est que la plupart sont très chers.

Connaissez-vous de bons sites internet (fiables) pour adopter un chaton gratuitement ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
trop choute!!