Quelle sorte de croquettes choisir pour un chaton de 5 mois ?

Utilisateur anonyme
Dimanche dernier j'ai eu un chaton trop mignon de 5 mois et le veux savoir quelle croquettes lui donner merci de votre attention
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Comme leurs nom l'indique les croquettes chatons sont l'ideal, concernant la marque c'est suivant le budget de chacun, si tu veux le meilleur tu peux toujours aller en acheter chez un vétérinaire, il te donnera au passage la dose à donner à ton chaton par jour :)
P'titefleur
Il n'y a aucune dose à donner à un chaton.....il doit avoir des croquettes en permanence.

Utilisateur anonyme
Et les croquettes doivent être de bonne qualité, peu importe le budget.
RC, et Taste of the Wild sont bons.
Colombe
oui les croquettes de bonne qualités c'est la vie pour nos animaux et ceci du départ pour qu'il est ses atouts pour sa croissance et plus tard être bien développer!!! et qu'il ne manque de rien!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Les dosages ne sont pas recommandés chez un chaton. Le principal : des croquettes en permanence. N'hésitez pas à demander de l'aide à votre vétérinaire qui pourra sûrement vous donner des croquettes spéciaux ou bien, allez en animalerie, on saura également vous conseiller. Les croquettes tel que ROYAL CANIN, SCIENCE PRO PLAN (HILL'S) sont recommandés. Elle doivent être adaptée à l'âge, à la race (et au poids). Evitez de prendre des croquettes de supermarché : elle sont de mauvaises qualités et le chat peut en être malade. De bonnes croquettes de bonne qualité est nécessaire pour son développement, sa croissance.
P'titefleur
Dans les croquettes....la race de l'animal importe peu....c'est du marketing tout simplement...
Il faut juste les adapter avec l'âge, chaton, chat et sénior.