Quelle sont les meilleures croquettes pour chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour les wamiz sa ai j'ai ramener une petite chatte a la maison dimanche soir elle s'appel Girly elle a un peu près 2 mois peut être un peu moin je les emmener au veto aujourd'hui par ce qu'elle toussai enfete elle a le coryza bon et des vers elle est donc traiter . Je voulais savoir quelle marque de croquette utiliser actuellement elle a Pur*na *ne chatons de 1mois a 12 mois (au poulet) si vous connaissai des meilleur croquette pour elle jaten vos message :-)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui j'espère aussi en tout cas sa ne l'empêche pas de faire la folle :-) merci pour tes conseille je vais continuer avec celle la si c'est bon pour elle si a un souci j'essairai celle que tu ma dit merci a toi *_°
Utilisateur anonyme
Coucou

Oui je confirme que Hill's Science Plan est une bonne marque

Mais si tu utilise Purina et qu'elle aime cela pourquoi lui changer ses croquettes

le changement d'alimentation donne des diahrées à nos animaux alors si çà lui convient ne les lui change pas

En tous les cas les croquettes c'est mieux que la patée surtout n'oublies pas sa gamelle d'eau toujours propre et fraiche

Bonne continuation
Utilisateur anonyme
Ok merci a toi
Utilisateur anonyme
Les croquettes En vente chez les vetos ou dans les animaleries sont les meilleures pour leur santé, leurs poils etc ... Meme les plus cheres vendues en grandes surfaces ne sont pas d aussi bonne qualité que celles des vetos et animaleries ... De plus, aujourd hui sur le net on trouve ces marques (veto et animalerie) à des prix tres abordables ! Chamicalement ;D