Quelle solution pour pouvoir laisser sortir mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai deux chatons et je l'ai fait sortir dehors avec une laisse pour l'instant comme j’habite juste en face d'une route. Et j'ai découvert d'autre moyens de les laisser sortir :

- Une chaterie extérieur
- Un collier anti-fugue (pas avant que les chats est 6 mois)

Quelle serait le meilleur moyen ? Quel prix coûtent - ils ? Si vous avez fait expérience de l'un deux, pouvez -vous me dire ce que vous en pensez ?
Sachant qu'il ne faut pas qu'ils puissent sortir seulement qu'une fois car la route est trop dangereuse en face.

Merci beaucoup.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sans aucun doute, la meilleure solution reste une chatterie extérieure.
Bravo de t'en préoccuper car vu ton environnement si tu ne fais rien, si tes chats sortent je ne leur donne même pas 3 ans d'espérance de vie.
Utilisateur anonyme
je pense que les clôtures spéciales (se vendent sur internet) sont la meilleure solution , tu n'est pas obligé de clôturer tout ton jardin, une partie suffit !
environ 10 euros / m carré
Utilisateur anonyme
pareil!!!
Utilisateur anonyme
moi je pense que tu peut mettre une chatiere exterieur et metre des clotture speciale mais tu sais les chats sente le danger car moi j'ai un chat et je vis pres de la route t je laissemon chat sortir , ils est toujours la et sa fait 8 ans que je les car il va pas sur la route il la peur alors fait leur confiance
Utilisateur anonyme
Dellys : Merci beaucoup :)

Azena : J'ai vu cette solution mais il faut une bonne clôture d'avance(mur, et ...) pour mettre ces protections et je n'ai pas de bonne clôture, il y a les 2 portails, le frillage qui est posé à de grand triangle (ils pourront passé par les trous) et les murs font 50 cm de haut. Donc je ne vois pas trop comment faire :(

Basilou : Si c'était le cas alors je ne comprend pas pourquoi je vois un chat écrasé pratiquement toutes les semaines et il n'y a pas que les voitures, les chasseurs et les chiens. Mais je leur fais confiance.

Utilisateur anonyme
Pas de quoi Ludi :)