Quelle sera la vie de mon chat avec la vision d'un seul œil ?

Mariel2bastia

J'ai récupérée lilou petite chatte siamoise errante atteinte du coryza avec un herpès cornéen ma veto m'a dit qu'elle ne verrait pas de cet œil alors la voyant si dégourdie pleine de vie je voulais avoir des témoignages de personnes ayant des chats vivants avec une vision réduite ma veto m'a dit que lilou allait développer d'autres aptitudes pour se débrouiller merci de vos témoignages

" Mariel2bastia "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour Mariel,
Une de mes amies a un chat aveugle de 8 ans maintenant. Il vit très bien avec son handicap, vif, dégourdi. Comme les humains, le handicap développe un sens plus développé que les autres. Au début, elle avait sécurisé les fenêtres par précaution, et tout s'est bien passé. Le chat a des gouttes oculaires... Autre chose, le chat se sert aussi de ses moustaches pour percevoir et évaluer le danger, autant que se déplacer. Le handicap n'empêche en rien le bonheur d'être. Bravo à vous et longue vie à Lilou.
Bonne journée et bonjour à la Corse :-)