Quelle recette facile faire pour mes chats ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait de la nourriture facile à faire maison pour chats?! J'aimerai bien faire un petit truc à manger ou à boire pour mes chats ( si possible sans viande et poisson) . Y a t'il une recette maison facile à faire avec peu d'ingrédients pour mes chats? Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Sans viande ni poisson ?! un chat c'est carnivore ça n'a besoin que de viande.
Utilisateur anonyme
Alors la ... Je pense que tes chats sont heureux sans petits plats.. Sinon je ne vois pas .[img|loulou0909_54d3ce5700e85.jpg]