Quelle race de chat me conseillerez-vous ?

Utilisateur anonyme

Je vais me mettre en appart en sept 2015 toute seule et j'enchainerai BTS et Alternance, quel race de chat vous me conseillez ?! Merci beaucoup

17 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui elle est très molle cette race donc pour l'appart
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Après ça dépend, les miennes sont très activent mais elles supportent très bien l'appartement :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
a ok je ne savait pas mais elles sortent dans un balcon ou autre ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non je n'ai qu'un mini balcon de même pas 50cm
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
a ok ..
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
en tout cas merci pour tout je pense me renseigner sur la SPA en premier, et voir après :)
Utilisateur anonyme
Oui la SPA reste la meilleure des choses, il y a tellement de chats errant de nos jours, adopter en SPA ou en autre refuge permet de laisser une place à un chat qui pourra enfin être logé et nourrit au lieu de rester dehors dans la rue et risquer sa vie.