Quelle race de chat choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je vais avoir un chat a noël et j'aimerais avoir un sacréde birmanie, mais il parait que ça metdes poils partout ?! Alors je voudrais trouvée une race qui soit tout aussi mignonne et affectueuse que le sacré de birmanie ?
help me please !!! merci !!!
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as toute les fiches des chats de races sur le site pour te renseigner.
Mais un chat perd toujours ses poils. Excepté le Sphynx.
Utilisateur anonyme
Tous les chats perdent leurs poids (sauf bien sûr comme dit Birdie le Sphynx) donc soit tu acceptes sans broncher cet "inconvénient" soit tu ne l'acceptes pas (et en cela tu n'es pas critiquable) et tu n'en prends pas.

Utilisateur anonyme
Si tu veux vraiment un chat, les poils ne sont qu'un petit détail tu n'y fait pas attention quand tu l'aimes !
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses !!!!!
Utilisateur anonyme
Surtout les poils long sont plus facile a ramasser que les poils court (enfin je trouve), mais effectivement ça se voit plus.

Tout les chats perdent leurs poils, tu pourras pas y échapper.
Par contre si tu veux qu'on t'aide pour la race, il faut nous dire ce que tu recherche comme trait de caractère.
Utilisateur anonyme
Je confirme Pinks, les chats à poils courts perdent plus leurs poils que les chats à poils mi-longs.
Utilisateur anonyme
Les poils longs ne s'incrustent pas partout comme les poils cours,moi j'ai les deux genres et je vois bien la déférence !!!!!!
Utilisateur anonyme
Catharco a raison, pour ce debarasser des poils long un coup d'aspi ou juste passer la main un peu humide et le tour et jouer alors que les poils court se "piquent" partout dans les tissus et souvent même après les avoir laver il en reste encore !!!
Utilisateur anonyme
d'accord ! merci a bientot