Quelle race de chat choisir ?

Utilisateur anonyme
je regarde partout sur internet et je trouve pas de chat qui me convien appart la race de chat qui s'appelle Munchkin car il race toutjours petit. esqueil existedotre race que je conais pas??? mercie davence
14 réponses
Utilisateur anonyme
mais ses toi qui donne l’impression que les chat son des être non vivant tu connais pas les race de chat j'ai lus des milliards de livre de chat et c'est mes animaux préférer. point final......!!!!!
Utilisateur anonyme
l'important c'est le caractére du chat qu'il soit bien sociabiliser en restant au moins 3 mois prés de sa maman... les chats de races ont des particularités propre... calme ou trés actif doux et collant plus ou moins indépendant ... CHERCHE SUR INTERNET LES DIFFERENTES RACES... OU BIEN UN LIVRE SUR LES RACES TU AURAS DES PHOTOS ET DES EXPLICATIONS SUR LE CARACTERES ET LEURS BESOINS
Utilisateur anonyme
D'accord avec Myosotis un livre (si tu en trouves un bien) sera le meilleur conseillé tu peux aussi aller demander conseil à un véto. Si tu ne trouves pas vraiment de race coup de cœur tu pourras toujours allé en refuge où il y a des chats de différentes tailles.
Sinon j'ai vu un truc sur le singapoura la race la plus petite reconnue. Et il parait qu'aux USA (ça tombe bien) ils essaient d'élevé une race de chat liliputienne du Persan : le persan Toy mais que cette race est encore très rare.
Utilisateur anonyme
j'ai appeprais 20 livre chez moi mais je detaiste les persans et j'aime un peu les singuapour.