quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour ! je vais bientot avoir un chaton mais je ne sait pas quelle race choisir !
j habite une maison a la campagne avec un grand jardin et une piscine .

SVP aider moi
3 réponses
Guizmo38
Bonsoir,
On ne peut pas choisir une race à ta place, chaque personne a des goûts différents (et heureusement d'ailleurs).

Mais si tu ne veux pas un chat de race obligatoirement, tu peux aller voir en refuge, de nombreux chats attendent une famille.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir,

Vous pouver prendre la race que vous vouler ! Après si vous vouler pas avoir trop de frais de véto...etc prener un chat européen,coupée fin pas une pur race.Toutes les race vous convient avec votre maison et grand jardin votre mimi chat\te va bien s'y plaire voila ;) bonne soirée

Ps: si vous vouler me repondre reponder moi sur mon compte car je ne suis pas averti des reponses mrc.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
pour mon perso je te conseil de prendre un chat en refuge !! tu feras un chat d'heureux !!