Quelle quantité de nourriture donner à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Nous avons adopté Muscat une chatte de type européen qui maintenant à 11 mois. Elle a été stérilisée. Elle pèse 2,9 kg. Nous la nourrissons avec des croquettes. Sur le paquet il est recommandé de donner 50 g par jour, sur ce site C’est 40 à 50 g par jour et par kg de poids. Alors 50 g ou 150 ?? La différence est énorme !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

Laisse lui plutôt accès a volonté. Remplis une petite gamelle, et veilles à ce qu'il en reste toujours dedans.

Elle devrait se réguler toute seul, et faire de tous petits repas une dizaine de fois par jour
Utilisateur anonyme
Merci, j'essaye.