Quelle nourriture pour une chatte de 5 semaines ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de récupérer une petite chatte de 5 semaines, j'aurais besoin de conseils pour la nourriture et a boire svp? Merci d'avance
13 réponses
Utilisateur anonyme
jai essayer les croquettes chaton avec le lait maternisee, elle en a un peu manger ! c deja sa ! merci
Utilisateur anonyme
Bon c'est normal qu'elle ne se goinfre pas, ca reste un chaton! ce que tu peux faire quand même, c'est l'emmener chez le véto pour vérifier que tout va bien (niveau du poids, vaccinations (c'est important) et pour les autres maladies possibles). Si tu as une balance de cuisine ou autre tu peux aussi la peser régulièrement pour voir si la prise de poids est normale. tiens nous au courant ;)
Utilisateur anonyme
ok merci pour ts ces conseils, c vraiment gentil ! :)