Quelle marque de croquettes naturelles pour chat choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je cherche une marque de croquettes naturelles,sans ogm,respectant le ph urinaire,les proteines,matières grasses et glucides pour mon chat de 2 ans stérilisé.Actuellement je lui donne des hills chat d'intérieur, mais avec tout ce que l'on dit sur les croquettes rc,hill's concernant les mycotoxines cela n'est pas rassurant, j'ai lu bcp d'articles sur ce sujet. On pense donner ce qu'il y a de meilleur apparament on les empoisonnes peu à peu. Pour mon chat je veux la qualité,je ne regarde pas le prix.merci de vos réponses.
8 réponses
Utilisateur anonyme
faudrait en parler au véto - Bien sur qu'on ne sait pas trop -
Melly
Les croquettes qui se rapprochent le plus du régime naturel du chat sont les NOW ;)
Utilisateur anonyme
moi je prends hills science plan formule veterinaire
pour chat castreret pour chaton je les achete chez mon veto et mes chats se portent a merveille
Utilisateur anonyme
Menteuse JOCYA tes chats tu t'en ai débarassé -

Il y a de bonnes croquettes chez le véto SPECIFIC mais elles sont chères -
Utilisateur anonyme
la marque "friskis" 100% naturelle prend tu verra
Utilisateur anonyme
attention déconseillé pour les chats castrés risquent de calculs les croquettes chez le véto sont adaptés -
Utilisateur anonyme
mdrrrr diezel friskies n'a rien de naturel xD

Comme a dit melly tu as les NOW elles sont très chères mais il parait qu'elles sont très bien tu as aussi porta21 acana et je crois aussi almo nature
Utilisateur anonyme
moi je prend les hill's pour jeune chat castré car mes chatons ont 6 mois et 5 mois c 'est mon veto qui ma conseille ca il les adore ! apres en marque naturel il ya les almo j'ai eu des echantillons mes chats n'ont pas aimés alors je reste aux hill's ils les mange bien en plus jen ai un qui est tres difficile !