Quelle marque de croquettes convient à mes chats ?

Utilisateur anonyme
quelle marc de croqette convient a mes chat friskiese,whiskas. purina one ultima psk ici en algerie en a pas baucoup de choix
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les 2 premières il faut que tu oublies. Si tu peux trouver du Royal Canin, Hill's, Proplan, Virbac, Almo (les plus connus) se serait bien mieux.
Utilisateur anonyme
Moi je prends des croquettes Orijen, mes chats aiment bien et ne sont ni maigre, ni gros, ils sortent dehors eux. Je sais pas par contre si il y en a en Algerie mais tu peux surement en trouver via internet. Voilà à toi de choisir parmi toutes les marques ;p