Quelle marque de croquette acheter pour un chat ?

Utilisateur anonyme
Quelle meilleur marque de croquette acheter ?????
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi je lui ai pris des purina one elle aime bien et c'est vrai que j'aime bien aussi sa lui fais un beau poil mais la meilleure marque je sais pas
Utilisateur anonyme
OK, merci je vais essayer !
Utilisateur anonyme
Moi ossi je lui acheter que des purins one depuis que je lai eu. depuis peu on a essayer les friskies et il aime bien aussi mais c vrai que j'avais l'impression dune plus belle qualité de poil quand il été au purina one ( mais c un peu Plus cher )
Utilisateur anonyme
oui c'est plus chère c'est sur
Utilisateur anonyme
moi je lui prend pour chat stérilisé c'est pas mal mais en ce moment elle fais que vomir ces croquette je crois quelle a des vers
Murasaki
Cette question revient souvent...
Les marques comme Fr*skies ne sont pas des bonnes marques. Les croquettes ne contiennent pas beaucoup de viande, mais des sous produits animaux (ex : pattes de poulet, abats...) et trop de céréales. Bref ce n'est pas bon et qui dit croquettes mauvaises dit augmentation du risque de problème de santé.
Pur*na one on va dire que ce sont les meilleures croquettes de supermarché.

Mais les meilleures croquettes restent les croquettes vétérinaires comme h*lls, royal canin...
elles sont plus chères donc le mieux c'est de les faire gouter au chat, de s'assurer qu'il les aime et si c'est le cas de prendre les croquettes en gros paquet (10kg...). Ensuite bien faire attention à fermer le sac hermétiquement en chassant l'air et elles sont bien conservées.