Quelle maladie a touchée mon chat?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Hélas mon chat est mort cette nuit... Depuis hier midi pas de nouvelles et ce matin le voisin m'apporte sa dépouille...
Pouvez vous m'aider a comprendre se qui lui est arrivé?
Il avait plein de ces genre de lentes dans la bouche et sur la poitrine

[img|kosak_561110d904650.jpg]

Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Désoler je ne sais pas trop vous devriez allez voir un véto mais sinon toute mes condoléances .
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
La photo en elle-même ne permet pas de diagnostic post-mortem.
Toutefois, si vous avez un ou plusieurs autres chats qui auraient pu être en contact avec votre chat fréquemment, il serait intéressant de faire effectuer une autopsie par votre vétérinaire. Cela permettrait d'effacer tout doute quant à la possible contamination des autres congénères.
En vous souhaitant un bon rétablissement,
Joachim pour ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vilainrosette
il avait des asticots de mouches qui ont pondu sur une plaie probablement.