Quelle maladie a mon chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis allé le 15 mai 2015 voir mon vétérinaire car sur mon chat Titus, son nez n'arrétait de couler des deux cotés, j'ai cru que c'était le coryza car ça durait depuis un bon mois. il me prescrit des antibiotiques, mais 2 semais plus tard, ça continuait et en plus son oeil gauche voulait sortir de son orbite . donc rebelote véto. La on à la droit à une radio, et une masse pas très clair apparait, il me dit surement une tumeur dérriere son oeil. la il voit que ça pourrait peut être venir de ses dents car elles sont pas terribles, prise de sang rdv pour extraction et detartrage . Le jour venu de l'operation, il enleve deux dents pourris avec antibios a prendre, en espérant que cela vient peut être de ses dents ?. mais pareille deux semaines plus tard , retour véto, re radio, et la idem masse derriere l'oeil mais plus dense, donc pour lui c'est bien une tumeur impossible à oter là ou elle est. il est sous oro médrol 4mg 1 par jour. La il à toujours les yeux qui coulent plus ou moins et le coté droit qui saigne plus que l'autre en plus de l'oeil qui sort . les questions que je me posais sont ceux la: les consequences d'une longue prise d'oro medrol 4 mg sur lui a par que ça désenfle bien derriere son oeil?. est il possible que cela soit une forme d'herpesvirus avec complications ou autres choses, si vous avez d'autres hypotheses, merci de me le dire car la j'ai ne sais plus quoi faire. [img|arzmael_558952a90a902.jpg] [img|arzmael_558952e838328.jpg] [img|arzmael_5589531c71dd8.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez été voir plusieurs vétérinaire ?! Il est toujours bon d'en voir plusieurs plutôt qu'un seul, ça permet d'avoir plusieurs avis différent.