Quelle litière prendre pour un chaton ? Ne risque t'il pas d'essayer de la manger ?

Utilisateur anonyme
Voilà, quand je suis allée voir Djune la première fois, elle tentait de manger sa litière...
Je voudrais savoir laquelle est la plus adaptée pour un chaton.
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'était quoi comme litière qu'il tentait de manger?
Moi je te conseille la litère végétale en granulé comme celle-ci:
[img|myrtille2_535cd007ca2c9.jpg]

[img|myrtille2_535cd022a03bd.jpg]
Farfalla56
la plus hygienique reste pour moi la litiere agglomérante, par contre qu'elle essaye de la manger ca c'est pas normal
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ma minette aussi essayait de la manger quand elle était petite, c'était de l'agglomérante.Au bout de quelque temps, ça lui a passé.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
D'accord.
C'était du style petits cailloux...
Je verrai si elle le fait toujours quand j'irai la chercher.
Je vous remercie beaucoup. :-)