Quelle litière choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjours les wamiz ce week je récupère un chatons mais parent l'on trouver avec son frère dans un champs bref je voulais savoir quel litière utiliser et enfete il me reste de la litière de chanvre pour rougeur c'est du bois naturel es ce que je peut utiliser ça ou non ?et quel croquette seront adapter a elle ? Je dirais quel a juste 2mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
il te faut des croquettes pour chaton .
Utilisateur anonyme
Bonjour, la litière ne sera pas du tout adaptée ! C'est de la litière pour rongeur, pas pour félin ! ;)

En ce qui concerne les chatons, c'est la même litière que pour les chats adultes (contrairement à l'alimentation).
Tu as le choix entre les différents types de litières proposés dans les rayons.
Ca va de la litière éco +, aux sacs de critaux, en passant pas la litière compacte...
File te renseigner dans une animalerie ! ;)

Perso j'utilise les gros cristaux, c'est un peu cher, mais niveau odeur c'est beaucoup, beaucoup mieux que la litière classique !
Utilisateur anonyme
Ok sa marche merci pour vos conseille .
Utilisateur anonyme
D'accord avec Paillette sauf sur le fait que tu te renseignes en animalerie ils vont essayer de te vendre la plus cher

le mieux c'st de tester les litieres avec ton chats voir si lui çà lui convient

moi perso je prennais catsan hygiene plus les chats y vont vonlontiers dedans

mais çà fait de la poussiere du coup j'ai voulu changer pour une minerale çà sent super mauvais

j'ai essayer aussi les cristaux mais soit dsant çà ne fait pas de poussiere c'est faux

du coup je suis revenue à Catsan et les chats eux ce qu'ils veulent en fait

c'est que la litiere soit toujours propre

alors à toi de voir ce que tu préferes pour leur bien etre et le tien ( poussiere)