quelle friandises pour mon chat?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat et trés sage et aprend baucoup de choses le problème c que malgrée les caresse je trouve qu'il n'aime pas trop et aussi pour mettre la friandise
dans ma main et dire viens etc...
Alia Blanc
écolière
ps:ne me dites pas dans acheté!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu en trouves dans les animaleries !!!! Les friandises sont une très bonne récompense pour ton chat !!! Renseignes-toi dans les animaleries, ou alors, demandes à ton vétérinaire ! Déjà, porquoi cette phrase : ne me dites pas d'en acheter ! Tu veux t'acheter des friandises sans payer ou quoi ??!! Les friandises, cela se paye quand tu en achètes dans les animaleries ou ton vétérinaire !!!
Utilisateur anonyme
mais en fabriquer!

Utilisateur anonyme
Une boite de thon, des crevettes, morceau de jambon, viennoiserie, fromage fondu (vache qui rit ou kiri ...) ou un petit morceau de beurre ..... T'as l'embarras du choix avec le chat !!!