Quelle friandises pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chatte est très fragile apparement des instestins jlui donner du lait le matinelle adore sa sof ke il ne fau plu ke jlui en donne car ses scelle sont molles..je lui donne des croquette acheter chez le vétérinaire "'gastro intestinaux"..que pourrai-je lui donner comme "friandises" genre pour la recompenser ou lui fair un pti plaisir ..??
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a pleins de sortes de friandises pour chat dans les animaleries :)
Utilisateur anonyme
Attends qu'elle ait des selles normales depuis au moins un mois avant de réintroduire tout doucement quelques petites friandises.
Utilisateur anonyme
ok merci ..
Badgirl
Dellys a raison, vaut mieux attendre un peu . Mais tu peux trouver pleins de friandises dans la boutique de wamiz ;) !
Aurélie01
Alors daccord attend un peu mais pour la suite il y a sa que je donne a mon chat des friandise wiskas et des barre aussi mon chat en raffole