Quelle est le race de ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si ce mignon chaton est un Korat ou autre ? Elle était très sauvage et affamée, je l'ai recueilli mais pour le moment je ne l'ai pas encore amené chez le véto car j'attendais de savoir si elle était à quelqu'un de ma résidence, apparemment non. Je compte l'adopter mais le soucis c'est que j'ai déjà un chat agée de 2 ans et demi qui ne veut pas de "Charlie"? Est ce que je dois quand même les laisser ensemble? Je suis en villa donc elles font leur vie dehors mais elles aiment bien aussi rentrer à la maison. Merci pour vos conseils.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Ses un chat de goutière ou chartreux ainsi que un korat[img|mes-animaux_5522545b3d284.jpg]