Quelle est la race mon chaton, mon véto me dit un sacré de Birmanie ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai connaitre la race de mon chaton car je ne sais PAS comment l'entretenir, elle semble avoir le poils mi long et les oreille courte; elle est trapu et tres poilu aux pattes.[img|marycat13_4fc1fe7bd041a.jpg]
26 réponses
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme la MAJORITE des vétérinaires il n'y connaît STRICTEMENT RIEN aux races.
Ben oui, il est vétérinaire, pas éleveur ou tout au moins particulier averti.
Ta minette est une (magnifique en plus) petite gouttière de couleur écaille.
Elle est belle ! belle !
J'adore sa répartition de couleurs.
Son roux paraît déjà bien présent sur son corps et tu verras, en vieillissant elle aura de plus en plus de roux.
Elle va être flamboyante !
Elle a quel âge ?
Elle me paraît un peu petite pour être déjà adoptée .....
On dirait en effet que ses poils sont mi-longs (mais bon, je ne suis pas totalement sûre).
Utilisateur anonyme
Elle a été trouver avec sa soeur qui a la robe creme, elle aurai visiblement 7 semaines elle est sevrée, son pelage est vraiment epais a rapport ames deux autres européennes classque et sa bouille est tres ronde et les oreilles sont courtes, je pense qu'elle doit etre croisé avec un chat angora, mais je crois que le véto c enflamé. Sur la photo on se rend pas bien compte de la forme de son visage et de la forme dodu de ses pattes lol. Merci pour les compliments, j'avoue qu'elle est tres jolie
Utilisateur anonyme
voila une autre photo ou elle dit miaou lol
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|marycat13_4fc20926c0721.jpg]
Utilisateur anonyme
Attention, ne pas confondre "Européen" qui est une race (donc avec pedigree) et chat de gouttière.
Ce sont deux chats différents.
Elle n'est pas croisée, c'est simplement une petite gouttière à poils mi-longs.
Sais-tu combien elle pèse ?
Utilisateur anonyme
Elle est trop jolie :)
Hihi il me fait rire ton vétérinaire par contre, parce que birman... Je voit pas :D
Bon comme Dellys l'a dit c'est une gouttière :)
Utilisateur anonyme
Mdr trop fort ton véto ! xD
Utilisateur anonyme
Il a vu se que s'été un sacré de Birmanie ?? ^^ regarde sur google c pas du TOUT pareil
Utilisateur anonyme
Il avait fumé un joint le véto lol

Par contre sincèrement, elle est trop mignonne! Sa couleur est trop belle et sa bouille aussi. Son roux est presque orange, c'est dingue.
Vicky95
Est-ce qu'elle six doigts par hasard? Si oui, c'est un mélange d'écaille de tortue avec une chatte d'espagne. J'ai la même race, mais poils court.