Quelle est la race de mon chaton?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Sauriez vous me dire de quelle race est mon chaton trouvé abandonné la semaine dernière ? Il ressemble comme deux gouttes d'eau a un siberien. Qu'en pensez vous ? Merci
[img|mirofle_56294906436e3.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Mirofle,
Il a du Maine coon aussi, un lien intéressant peut vous aider :
http://www.chatsiberientraditionnel.fr/comparer-le-maine-coon-le-norvegien-et-le-siberien/
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat est surement un typé, mais on ne peux pas avancer la race, étant donné qu'il n'est pas inscrit au loof, la race n'est pas reconnu est donc c'est un joli gouttière ou typé :)