Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai eu un chat il y a pas très longtemps et je ne connais pas du tout sa race, et j'aimerai vraiment la savoir.. Si vous pourriez m'aider via cette photo je serai très heureuse! :)
Si vous avez besoins j'ai d'autres photos demandez-moi. MERCI
[img|cindiy_50e33fd2c0b6e.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
Au fait, merci Claire pour tes deux moins à ma réponse précédente (grâce à tes multi comptes .....).
Silja
Question idiote mais comment on met un moins?
Utilisateur anonyme
On ne peux plus Silja et c'est tant mieux :) :) :)
Silja
Ah, je me demandais si c'est moi qui etait folle ou quoi!! Oui c'est tant mieux!
Utilisateur anonyme
Non non rassure-toi Silja, tu as toute ta tête ;)