Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai une chatte qui s’appelle Tina. Je l'ai trouver dans la rue alors qu'elle avait environ 1 ans (d'après le véto) .
J'aimerai savoir la race de mon chat car j'ai était voir plusieurs véto et il me sorte tous un truc diffèrent. La photo date de 2009 depuis ce temps elle a un peu maigris.Si vous voulez plus de photo hésiter pas a me demander .
[img|monchat_50b0e2eeaa23e.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je pense que c'est une gouttière, elle à l'air d'être une brave de chez brave et toute mignonne:) elle est bien tombée et vous avez fait un très beau geste! Chez nous aussi des sauvés et ils nous le rendent au centuple. Quel race pour votre vétérinaire?
Utilisateur anonyme
Bonjour,Tito a raison. Je pense que c'est une chatte de gouttière.(:
Utilisateur anonyme
Gouttière de couleur brown tabby.
Utilisateur anonyme
Bonjour,je pense que c'est une gouttière :) Bisous .