Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
je voulais savoir si mon chat europeen etait croisé avec un norvegien il a les poil mi long tigré mais bleuté et a de grosse touffe sous les pattes et les poils long blnc qui sortent des oreilles! j aurai aussi voulu savoir si les europeens poil mi long pouvais avoir des touffes comme ca sous les pattes! merki
8 réponses
Utilisateur anonyme
Les européens ont les poils courts, ton chat doit être "de type" et angora.
Utilisateur anonyme
PAS DE LOOF = GOUTTIERE
Utilisateur anonyme
C un chat de gouttiere tu peu mettre une photo de ton chat pr quon puisse le voir ?!
Utilisateur anonyme
Et même, sur la photo de profil de ton chaton, il n'est pas assez "touffu", autour de la tête, même les oreilles. Je pense que c'est "juste" un magnifique petit chaton de gouttière, j'en ai deux qui ressemblaient à ton chaton, au niveau des poils petits, je suis une fan des poils longs et mi-longs ^^
Utilisateur anonyme
Je vous remets tous en positif (Ange, JLD, Juliette et Juju) car vos réponses sont justes.
Utilisateur anonyme
Donc pour te répondre Nanie, sache que les Européens qui sont des chats de race (donc avec pedigree attestant de leurs origines) sont obligatoirement à poils courts.
Ne te pose pas de question, si ton chaton était de race tu le saurais car justement tu serais en possession de son pedigree.
Ton chaton est tout simplement un chaton de gouttière.
Utilisateur anonyme
Merci, certains s'amusent encore avec les moins.
Utilisateur anonyme
Ben ç'est les vacances scolaires et certains et certains vont s'en donner à coeur joie.