Quelle est la race de mon chat?

Utilisateur anonyme
[img|marchen_4f9e80ccf25cd.jpg]

Voici une photo de mon chat, elle a été recueilli dans la rue. Je n'arrive pas a savoir quelle race c'est. Elle a physique particulier ce qui me fait penser qu'elle est typé.

C'est un chat très énergique, maigre, elle met souvent sa patte en arrière comme sur la photo, j'ai vérifier elle n'a rien du tout!

Elle ne miaule quasiment jamais et quand elle le fait c'est presque inaudible!

Voilà pour d'autre question ou précision... demandez moi!

Merci!
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas dit que s'en était un mais que sa silhouette m'en faisais pensée à un ^^
Utilisateur anonyme
Bamboo, ton lien (Abyssin) Abyssin ne fonctionne pas mais de toute façon je sais parfaitement ce qu'est un Abyssin et j'en ai eu par le passé et cette minette n'a rien d'un Abyssin.