Quelle est la race de mon chat?

Utilisateur anonyme
[img|marchen_4f9e80ccf25cd.jpg]

Voici une photo de mon chat, elle a été recueilli dans la rue. Je n'arrive pas a savoir quelle race c'est. Elle a physique particulier ce qui me fait penser qu'elle est typé.

C'est un chat très énergique, maigre, elle met souvent sa patte en arrière comme sur la photo, j'ai vérifier elle n'a rien du tout!

Elle ne miaule quasiment jamais et quand elle le fait c'est presque inaudible!

Voilà pour d'autre question ou précision... demandez moi!

Merci!
12 réponses
Utilisateur anonyme
P.S. : Je suppose qu'elle est croisé!
Moli
Vue que ton chat a été trouvée dans la rue je doute qu'elle est LOF. Donc pour moi c'est simple c'est une gouttière.
Utilisateur anonyme
Une pure gouttière et là j'en suis totalement sûre.
Elle est rigolote avec sa posture bizarre.
Moli
En effet tu as pris la photo au bon moment :)
Je suis contente d'avoir trouver la " race " du chat ( je m'améliores :p)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre aide!
Utilisateur anonyme
je dirais qu'il est typé Abyssin la même silhouette, après ce n'est qu'une supposition, car c'est le corps d'un abyssin mais pas la tête ^^
Utilisateur anonyme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jeune_femelle_Abyssin_Li%C3%A8vre.jpg
Utilisateur anonyme
Une gouttiere mais elle est magnifique en tout cas et elle est tigré un peu comme un europeen mais en plus fine descisement elle est magnifique
Utilisateur anonyme
je voulait dire decidement pardon
Utilisateur anonyme
Bamboo, cette minette n'a rien d'un Abyssin :)