Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila 2 mois que Mimi est rentré dans la famille, je me demande quelle est sa race.
Apres quelques recherches je trouve qu il ressemble de près a un Korat ou à un Bleu russe chat maltais mais en est il un? ou y ressemble il juste ? [img|virginie47_50770d96c9dac.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas de papier attestant que ton chat est LOOF alors ton chat est un chat type bleu russe ( par exemple ) ou tout simplement catalogué en tant que chat de gouttière.
Utilisateur anonyme
Il n'a de commun avec le Korat et le Bleu russe (l'autre je ne connais pas) que la robe bleue et les yeux verts.
Sans papiers c'est un chat de maison (ou chat de gouttière) et n'a rien à envier aux chats de race.
Utilisateur anonyme
Il est très beau et ressemble énormément au bleu russe et au Korat, c'est un bleu korat russe alors ^^
Je confirme qu'il n' a rien a envier aux autres chats, les plus beaux chats sont les plus aimés par le maîtres... et ce petit regard malicieux montre qu'il n,'a pas l'air d'être en manque d'affection ^^
Utilisateur anonyme
merci en effet je le trouve magnifique ! je me doute qu'il n'est pas de race car on me la simplment donner mais il leur ressemble tellement que je me demandais.
Utilisateur anonyme
La plus belle race de chat, c'est le chat love de son maître ^^