Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai récupéré cette adorable petite chatte dans la nature mais seul problème, je n'arrive pas à déterminer sa race, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance amis félins.[img|vicocat_5609261eb5c9a.jpg]

2 réponses
Alicejelly
Les chats de race ne se trouvent pas dans la nature juste comme ça, donc il s'agit très probablement d'un "simple" chat européen.
Utilisateur anonyme
Non Alicejelly, Européen est une race, ce chat ne possédant pas de loof il s'agit donc d'un mignon chat de gouttière ou de maison :)