Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Une amie viens de me donner un petit chaton de 2 mois mais j ignore sa race ... J'aurais aimer savoir par curiosité . J ai rendez vous lundi pour sa première visite chez le veterinaire. En attendent si vous avez des petites idées sur sa race je suis preneuse :). Cordialement . [img|pucii_5606975291397.jpg][img|pucii_5606978f04839.jpg]

4 réponses
Alicejelly
Les chats de race ne se donnent pas, il se vendent (parfois même très cher), donc votre chaton est probablement un chat européen "basique". En tout cas, il est adorable!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse :)
Un Amour Lion
Bonjour
Votre chat est un gouttière sinon vous aurez du avoir le papier lof disant que c'est un chat de race :)
Il est beau
Bonne journée
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il est trop chou, pour la race...certes il est coupée mais je ne sais avec quel race, le véto vous éclairera
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "