Quelle est la race de mon chat?

Utilisateur anonyme
Voici notre petite chatte de. 5 mois, de mère de gouttière poil ras et de père inconnu. A12 semaine c'était une petite boule de poils et maintenant elle s'est bcp allongée, a une queue hyper longue et touffue, des poils qui sortent entre les coussinets. On se demande de quelle race pouvait être le père.[img|gumpi_54e9fb1bad65f.jpg][img|gumpi_54e9fb3a658b8.jpg][img|gumpi_54e9fb57c8cb9.jpg][img|gumpi_54e9fb7f256d1.jpg][img|gumpi_54e9fb7f256d1.jpg][img|gumpi_54e9fbb34c9e7.jpg][img|gumpi_54e9fbbd59efa.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est simplement une petite Gouttière :) Pas de Loof pas de race.
Utilisateur anonyme
Alors ok pas de loof, pas de race. Mais en fait ce que je voudrais savoir, c'est quel son type?
Utilisateur anonyme
Impossible de savoir.
Utilisateur anonyme
Coucou toi , c'est drôle je cherchais à savoir la même chose que toi et je suis tombé sur ton poste. .. et ton chat est le portrait craché du miens