Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'ai un chat depuis trois ans maintenant qui s'appelle fidji on l'avait trouvé dans une boite en carton devant chez nous et c'est sans hésitation que nous l'avons adopté . mais nous n'avons jamais su si c'était un chat de " gouttière " ou un chat de race ... et nous aimerions savoir si vous connaissiez sa race . merci d'avance à ceux qui repondront à ma question[img|khalou95_550db25086a6b.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de mettre une photo moins flou et sinon je dirais à première vue maine coon mais il pourrait aussi bien être autre chose alors montre nous sa tête !
Utilisateur anonyme
voila pour la tete ! merci à toi[img|khalou95_550ddf8301910.jpg]
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Pas de Loof pas de race c'est simple c'est un gouttière
" "kana" "
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière effectivement :)
Utilisateur anonyme
oui pure race il faut un pédigrée.
Non loof(pas de pédigrée)mais ressemblant à une race= un type.
là c'est un gouttière le votre.