Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

j'ai un chat qui me vien de Russie mais je sais pas c'est quoi sa race ? c'est un chat très calme répond quand on l'appel. blanc avec des taches gris/noir.. sa longueur de poils est moyenne et il les pers ses poils

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, est-ce que vous avez une photo de votre chat ?
Quoi qu'il en soit, ce chat n'a pas de race, un chat racé est un chat certifié Loof alors à moins que vous avez un document qui le confirme (ce que je doute) il n'est pas racé mais Typé.
Merci et bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
C'est certainement un croisé et non un pur race.
Utilisateur anonyme
Merci Pour Votre Réponse :)
et voile une photo de mon chat...[img|houdakhab_54946c71a37b8.png]