Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

[img|meliyan93_548d9e70e2502.jpg]

5 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bah si vous l'avez eu de la rue , ou meme adopter a un particulier et qu'il n'a ni loof ni identifier même si il est de race pure c'est un gouttière
" "kana" "
Nopal
Pour une fois, (et...une fois n'est pas coutume!) je ne suis pas du même avis que Kanarax.
Un chat de race , qu'il vive dans la rue ou ailleurs, reste un chat de race.
Le votre n'est peut-être pas de pure race; pour le savoir,il faudrait observer toutes ses caractéristiques :morphologie , couleur des yeux , forme des oreilles etc...
Mais sa robe ressemble à celle de l'Européan shorthair ou de l'Américan shorthair. Vous pouvez chercher dans facebook : il y a plusieurs sites sur ce sujet, avec des photos.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
haha , et bah non car sans le déterminisme de la race qui chez vous est le LOOF et même si il ressemble à un chat de race X , facebook ou internet ne peut malheureusement pas l'aider à déterminer la race du chat . faudrait alors comparer les gènes du chat à un autre de race X ce que je trouve une immense perte de temps et d'argent car un chat qu'il soit de race ou une gouttière il mérite tout l'amour qu'on peut lui donner !
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui je suis absolument d'accord avec Kanarax, un chat de race est un chat LOOF. Si il n'est pas inscrit au LOOF est bien c'est un chat non racé, pour ma part je dirais qu'il ressemble un peu à un Main Coon mélangé avec un Européen.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Si il est a poil long ses un main coon a poil court ses un goutière [img|mes-animaux_55225357e8874.jpg]