Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|chattonne123_53211b0b9cfa9.jpg] Je me suis fais dire silver et siamois ou Bengal je sais pas D après vous ????
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est très simple, si tu n'a aucun papier du LOOF attestant que ton chat appartient bien à une race... c'est simplement un chat de gouttière.
Un chat ou un chien n'a pas besoin d'appartenir à une race pour être aimé ;)
Farfalla56
axu95 a raison, et ton chat n'est ni typé siamois ni bengal ou quoi que ce soit d'autre. sinon tout les chats blanc et gris seraient siamois et tout les chats tigrés seraient bengal...
mais c'est un très beau chat de gouttiere!
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

alors c'est un chat de gouttière (il n'a pas de pedigree). Mais il y a peut être une ressemblance (et encore ce n'est qu'une photo je ne voie pas bien) avec un Mau Égyptien. Il me semble que j'ai mis une photo avec mon message... Comme je suis sur mon portable ce n'est peut être pas le cas... ;(

Cordialement.
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mf1993_5345a31bd69ba.jpg]